L’humanité sait pour les loups-garous. De partout, des voix s’élèvent pour créer des réserves où parquer ces êtres surnaturels qui terrifient la population.
 
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Le contexte

La Sagesse
La SagesseAdmin
Messages : 209
Localisation : Partout et nulle part
Emploi/loisirs : Je veille sur vos jeux
Humeur : Taquine et joueuse
https://nova-komenco.forumsrpg.com
MessageSujet: Le contexte  Le contexte EmptyDim 16 Oct - 11:15




Le contexte de Nova Komenco



L’humanité sait pour les lycans. De partout, des voix s’élèvent pour créer des réserves où parquer ces êtres surnaturels qui terrifient la population. Malgré tous leurs efforts, les lycans ont échoué à faire en sorte que la révélation se fasse en douceur. Depuis, en Amérique du Nord, des tensions sont apparues, certains alphas faisant dissidence pour ne pas avoir à plier aux nouvelles règles imposées par le marrok. Même chez les volontaires, le doute se fait de plus en plus présent, ces derniers étant souvent pris pour cible et leur vie régulièrement menacée.

Particulièrement actifs, les membres de l’organisation The Order sont sortis de l’ombre et n’hésitent plus à agir en plein jour, soutenus par une large partie de la population. Ses rangs grossissent à vue d’œil désormais, même si les autorités ne les lâchent pas d’une semelle. Pas une semaine sans bain de sang déclenché par cette organisation dont les ramifications semblent compliquées à dénouer. William Gardner, la nouvelle tête pensante, et l’un des fondateurs de l’organisation, est un enragé et a juré sur la bible qu’il éradiquerait le monde de la menace que représentent les lycans.

À la tête d’une nouvelle meute, Aya, nouvellement changée, a pris la décision de quitter l’Amérique du Nord, descendant plus au sud, jusqu’au Pérou, dans la réserve nationale Pacaya-Samiria, au nord-est, à une cinquantaine de kilomètres d’Iquitos. Tout est à construire pour cette vie que la jeune alpha veut loin des hommes et de leurs préjugés. Pour cela, elle est prête à tout pour protéger les siens, y compris entrer en guerre. Seconder par son compagnon, Qahtan, bien plus tempéré qu’elle, la meute s’est installée au cœur de la forêt amazonienne, dans un lieu difficile d’accès pour de simples humains. La toute nouvelle lycanne a choisi l’endroit avec soin puisqu’il regorge de gibier de tous poils, permettant ainsi au petit groupe de passer quasiment inaperçu, de vivre en autarcie.

Pendant ce temps, en Amérique du Nord, les lycans sont confrontés à la vindicte populaire qui ne désire qu’une chose : que ces monstres sortis tout droit des contes pour enfants soient parqués dans des réserves d’où ils ne pourront plus sortir. Ceux qui ont fait le choix de révéler leur existence sont devenus des cibles à abattre et, il n’est malheureusement pas rare, de lire la mort de l’un d’entre eux dans les journaux. Le travail de propagande de The Order fonctionne à merveille. Les humains savent désormais que l’argent est mortel pour les  et n’hésitent pas à s’en servir. Même si la tâche s’avère compliquée pour débusquer ces créatures féroces, de nombreuses milices voient le jour un peu partout sur la planète, bien décidées à éradiquer cette engeance maudite.

Vampires et sorciers ne sont pas en reste. Certains profitent du chaos ambiant pour commettre des actes abominables qui sont forcément mis sur le compte des lycans. Ce qui ne facilite pas les discussions au niveau nationale pour faire admettre les mêmes droits que les humains pour les lycans qui commencent à redouter subir le même traitement que les Faes quelques décennies plus tôt. Loin de toute cette folie qu’elle suit malgré tout à distance, la meute Nova Komenco d'Aya s'approprie son nouveau territoire, veillant à ne pas se faire repérer, ce qui réduirait à néant tous les efforts de la jeune alpha pour mettre les siens à l'abri.

Malheureusement, le danger rôde, n'est jamais bien loin, même dans un endroit aussi reculé que cette nouvelle terre...

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Komenco, un nouveau départ :: Tout commence un jour... :: Les livres de la Sagesse :: Le contexte-